SWINGARDEN

"One of the most sensitive jazz duo ever" 

 

Swingarden est un duo qui mêle swing, standards de jazz et reprises de chansons pop "swingifiées".

Le mélange des différents styles, se marie parfaitement avec le son pur du violon, de la mandoline et de la guitare, accompagnant en beauté la finesse de leurs voix.

 

Un duo en douceur et en balancements, entre Django Reinhardt et Ella Fitzgerald.

Sarah Tardien se consacre, au fil des années, au chant, au violon puis au jazz. En 2015, elle chante au sein du trio jazz September Drift (Stéphane Rocher piano, Sam Tardien, contrebasse).

Envoutée par le style musical du jazz, elle fait la rencontre du guitariste Gaël Rouilhac, musicien depuis son plus jeune âge, il se passionne, pour la musique de Django Reinhards auquel il voue une profonde admiration.

A la naissance de cette passion, il créait le groupe « Mashkir Gadjende » qui deviendra « Latcho Divès Orchestra ». Il ne s’arrête pas là puisqu’il devient comédien musicien pendant trois ans dans la compagnie « Les Deschiens ». Pour plus tard, rencontrer Thomas Ezekiel avec qui il forme un duo, aujourd’hui.

Tous deux passionnés, le coup de foudre opère entre Sarah Tardien et Gaël Rouilhac. La création du duo « Swingarden » est une évidence !

Un duo qui pétille, tout en légèreté et en finesse. Complice sur scène comme dans la vie, leurs regards remplis d’émotions ne font qu’améliorer la profondeur et l’authenticité des chansons qu’ils interprètent.

contact
Philippe : 06 11 29 24 43

kanopeprod@gmail.com

© 2014 Kanopé Productions  / 40 rue Elisée Reclus 87000 Limoges / kanopeprod@gmail.com / 06.11.29.24.43 / Mentions Légales

  • Facebook Classic
  • YouTube Classic
  • Twitter App Icon
  • SoundCloud Classic