Guyom Touseul

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram

Guyom Touseul c’est Guyom, tout seul avec sa guitare, ses chansons et ses combats. Avec ce qu’il faut d’humour et de franchise, il n’oublie personne quand il s’agit d’aimer ou de se révolter.
Des textes poétiques et engagés, une énergie communicative, des ambiances parfois intimes, parfois joyeuses : tout ça donne un répertoire humain, sincère et convivial !

Après avoir participé à plusieurs groupes en amateur dans lesquels il a écrit ses premiers textes, composé ses premières chansons, fait ses premières armes sur scène, Guyom Touseul, à l’origine parisien, déménage et se lance réellement dans la musique. Il devient intermittent du spectacle en février 2014.

Il arrive à Tulle, en Corrèze, en septembre 2014. Depuis, il a joué dans de nombreux lieux des alentours : la SMAC Des Lendemains Qui Chantent à Tulle, le Brive Festival, la Boite en Zinc à Chanteix en première partie de Gauvain Sers, la salle de l'Auzelou à Tulle en première partie des Ogres de Barback, ainsi que de nombreux cafés-concerts en Corrèze, dans le Périgord, la Creuse ou l’Allier, ...

 

Il continue également à rendre visite aux lieux parisiens qu’il fréquentait (L’Ogresse Théâtre, Le Connétable, La Passerelle.2). Il se déplace aussi dans toute la France : il a présenté le spectacle issu de son dernier disque de la Lorraine à la Charente-Maritime, de l’Ain à l’Indre-et-Loir.

 

En 2018, accompagné par ACP-La Manufacture Chanson et Des Lendemains Qui Chantent, il sort le disque En vers et contre tout.

facebook-logo.png
instagram-social-network-logo-of-photo-c
spotify-logo.png
deezer-logo.png
soundcloud-logo.png
youtube-symbol.png

CONTACT 

Philippe : 06 11 29 24 43

kanopeprod@gmail.com

© 2014 Kanopé Productions  / 40 rue Elisée Reclus 87000 Limoges / kanopeprod@gmail.com / 06.11.29.24.43 / Mentions Légales

  • Facebook Classic
  • YouTube Classic
  • Twitter App Icon
  • SoundCloud Classic